Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour des xp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

pour des xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des xp   pour des xp - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:03

j en doute pas mais je vais attendre a la prochaine histoire
pke si je vous donne trop de exp ca va vraiment débalancer la game que j ai monter alors soyez patient !!! dite vous qu'a partir de vendredi passé nous avons commencer pour de bon ma chronique, celle-ci contient un certain nombre d'histoire qui comprennent environ 3 chapitre chaque... (qui eux on un nombre de scène XX)

un chapitre selon votre vitesse se fait en une game selon mes calculs car vous passer a travers environ 1 scene par heure et demi environ. il faut calculer les temps mort genre bouffe et autre et toutes les scenes hors histoire spécifique au personnage.

donc a la fin d un chapitre vous recevez environ 5 xp puis a la fin d environ trois chapitre vous recevez les xp de fin d histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
 
pour des xp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Werewolf :: Pack des ombres de pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser