Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 game multi MD

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

game multi MD Empty
MessageSujet: game multi MD   game multi MD Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:38

bonjour chers parents,
je vous envois cette lettre pour vous faire par de mes aventures. Et oui, j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai affronté la vie. Dans ma quête de savoir je me suis lancé dans l'aventure du flambeau mythique pour la force et la gloire. Dans cette péripétie, je me suis fait des compagnons avec qui je m'entend quand même bien; tout d'abords, il y a celui qu'on surnomme le ''chef '' le plus grand draconnicien que j'ai vue de ma vie! Après il y a un frère de race avec des aires un peu frivoles et légèrement sournois. IL y a aussi une magicienne qui provient surement d'un autre plan puisqu'elle possède les caractéristique d'une primordiale. Et pour finir, une brute qui s'appelle Lecost et qui a des tendances un peu sado-maso puis que se tire dans les combats avec jouissance érectile.. je doit quitté car mon tour de garde est presque fini et je ne veux pas que les magiciens qui nous observe voient que je vous envois cette lettre par magie.

vous allez avoir des nouvelles très bientôt.

Éméral
Revenir en haut Aller en bas
 
game multi MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAME DE DND!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Savagah 4th edition :: journal de bord d'Éméral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser