Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 courrier d'Émérald

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

courrier d'Émérald Empty
MessageSujet: courrier d'Émérald   courrier d'Émérald Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:50

Bonjour Père,
je suis légèrement déçu de t'avoir manqué a kalspeil mais j'ai du aider une famille Éladrin du nom de Mille feuille dans le monde des fées avec mes amis. On est maintenant rendu 7. Un tiefling du nom d'Éllios Twisted Evil s'est rajouté. Même s'il fait chier un peu tout le monde avec son arrogance, il nous est très utile. Ta marque à la fontaine n'a pas été un problème et la quête dans le village de drake valley non plus. Nous sommes a quelques lieu de la Tour de Fer car nous avons conquis une forteresse qui a été prise a un noble de kalspeil par son frère vampire.. Que d'aventure pour moi!! Avec tout les connaissance magique et autre que j'accumule dans nos quêtes, je vais surement pouvoir être accepté dans ton ordre des Sages Mystiques que tu fais parti. J'espère continuer à faire honneur à toi et notre famille. tu diras a mère que je l'aime et j'ai hate de voir revoir si notre aventures nous mène a vous.

bien à vous
Émérald Actiss
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier d'Émérald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Savagah 4th edition :: journal de bord d'Éméral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser