Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire du corbeau argenté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Histoire du corbeau argenté. Empty
MessageSujet: Histoire du corbeau argenté.   Histoire du corbeau argenté. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:59

c'est pas possible, ca fait bien 5 heures que je suis couché dans ce fossé à regardé une maison multicolore et a trouvé le plus d'informations sur des gens que je ne connais même pas...

c'est pas toujours évident d'être le plus disret et celui qui se bats dans un pack... faut faire avec...

mes années en prisons m'on appris beaucoup sur moi même, c'est idiot ce qu'on peu inventer quand on est seul dans une cellule pendant 20 ans. aucune tribu. des dons de mes parents, que je ne connais même pas. je ne sais pas tout de la société Garous, a vrai dire je n'ai effleuré que la pointe de l'iceberg. ma lune, irraka , ma tribu les chasseurs des ténèbres. Ils sont venus me chercher en sortants de la prisons, je sais même pas comment il savais que j'étais là. yavais t'il d'autres garous dans la prison ? était-ce le cuisto qui manquais toujours mon repas et ne fesais jamais cuire ma viande ? allez savoir ! Ma vrai vie débuta un soir de nouvelle lune, une nuit bien noire comme je les aime, personne ne vous remarque on est tranquille. Je ne me souvient pas de grand chose a vrai dire j'avais quatorze ans, je passais par la ruelle derrière chez Betty comme d'habitude, c'est plus rapide pour se rendre chez moi même si c'est plus dangereux. Évidemment ce soir la as boulversé ma vie. Une fille, je crois bien que c'étais une fille qui criais a l'aide, je n'étais pas vieux mais j'avais du courrage, je décida de l'aider... malheureusement pour moi c'étais un piège, la famille Estanza m'attendais les trois frère et leur soeurs, elle avais fait sa part du contract elle retournais chez elle en riants,il sont tous des voyous dans cette famille, du moins Il l'étais. quand je me rendit compte du stratagème il étais trop tard. le plus vieux des frères étais derrière moi et m'attendais avec son couteaux, il le planta dans mon poumon droit je n'étais plus capable de crier a l'aide, ma rage de m'être fais prendre par eux mèlé au sentiment d'impuissace et d'une rage que je ne possédais que depuis peux, me transforma en ce que je suis maintenant... un loup-garou.

Histoire du corbeau argenté. Outofjail
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Histoire du corbeau argenté. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du corbeau argenté.   Histoire du corbeau argenté. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:06

ce fut assez bref comme combat, je n'étais pas le plus fort des gamins du quartier mais ma transformation m'as appris quelque chose, les loup-garous développe une force incroyable quand viens le temps de se défendre. Les frères Estanza quant a eux apprirent l'existance des loup garous en même temps que moi. Bon revenons au combat. avec un poumons perforé, ma douleur étais grande mais mais l'odeur d'excrèment et de peur que dégagais les gars étais assez pour me faire tout oublier. c'est là aussi que j'ai appris l'existance du délirium, qui veut dire que les humains , sois nous oublient , ou pour quelques uns nous attaquent deux des frère m'attaquère sans réfléchir. ce n'est pas que ça m'ai déranger de me battre a 2 contre un mais ils aurais du être les 3... Il n'aurais pas eu plus de chances mais au moins je n'aurais pas été oubliger de traquer l'autre sur 2 pâté de maison et d’éparpillé son corps dans le quartier. quand je revint a moi, il ne restais plus qu'un goût de sang prononcé dans ma bouche, ensuite je remarais que j'étais nu au milieu de la rue.qu'ai-je fais ? je me sauva chez moi, j'ai entré par la fenêtre, sans faire de bruits, comme d'habitude mais cette fois je me sentais capable de ne faire vraiment aucun sons, je me lava, en passant c'est vraiment dur de faire partir du sang sur un corps... surtout quand il y en as autant... Comment ai-je pus m'en mettre jusque dans les cheveux ??? ce soir là je n'ai pas vraiment dormi. je suis allé voir sur l'internet pour savoir ce qu'il y avais sur les loup-garous...
c'est vraiment nimporte quoi, je serais ca ?
Histoire du corbeau argenté. 24707

le site qui en dit le plus est wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_garou. Et il n'y as pas grand chose de vrai, ou alors je suis complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Histoire du corbeau argenté. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du corbeau argenté.   Histoire du corbeau argenté. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

c tu des chos que tu nous a raconté ou tu gardes ça secret!?! Avant de je le lis.

AL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du corbeau argenté. Empty
MessageSujet: Re: Histoire du corbeau argenté.   Histoire du corbeau argenté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du corbeau argenté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downtime corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Werewolf :: Pack des Crocs d'émeraudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser