Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Downtime alfred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:20

premierement apres cette nuit endiablé pour devenir membre de ma lodge, je prend une bonne nuit de sommeil Like a Star @ heaven Sleep Like a Star @ heaven en espérant que Amahan Iduth m'envois un reve. En espérant que mon pack a compris mes demandes, jvais porté mon véhicule à mon garage et jvais commander les pieces que j'ai besion pour pouvoir le renforcir. je fais mes paprasses mensuelles et je part au bordure du territoire pour appeller Éclair des Eaux. c pour une demande de passage pour allé voir falco à l'hopital. Aussi, jvais commencé a chercher notre sang dans le territoire. Pour ce faire jvais voir Langue fourchu pour lui demandé de faire des recherches sur le pack précédent, question de savoir s'ils ont des descendants et famille encore présent dans le coin.
pour le reste je m'assure que tout le monde veille a ses affaires. Je continue a les valeuriser en leur disant qu'il constitue un grande force dans leur domaine pour le pack et qu'il sente que meme si jleurs dicte des chose a faire, qu'il sont apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Éric Martin
Niveau 0
Éric Martin


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:00

J'imagine que "Langue fourchue" c'est moi, n'est ce pas chère Alpha????
J'en profite pour t'informer que mon nom de loups est Damoclès!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:08

BZZZZ,BZZZZZ

ca dois surement être ton cell qui vibre dans a nuit, il est 3-4 heure du matin et si tu ne répond pas tu vas avoir un message. tu répond ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:45

Sleep
Allo..
Cé mieux d,etre impotant....
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

ouais, ce l'est... la vampire est la devant moi, juste l'autre coté de la rue. (je lui transmet les informations que je connais). maintenant qu'est-ce que je fais ? j'attend des nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:14

ya l'air de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Le Rêve   Downtime alfred Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:54

Spoiler:

Lentement le soir, tu relax, une bière à la main, ca fait déjà quelques que tu prends. Ta femme morte, tu te déteste car tu ne ressent pas le besoin de pleurer la perte de ta femme, tu ne ressent meme pas le chagrin qu'un homme devrait avoir. Il y a en dedans de toi une bête et cette bête ne cesse de dire que c'est normal. Après tout, elle n'ait qu'humaine.

Émèché, ébranlé par tes combats intérieurs, tu va te coucher. Tu ne réussi à t'endormir que quelques heures plus tard.

Une lune, probablment Amahan Iduth, elle est presque pleine, cahalunium. Peu a peu, un lit d'hopital prend place, un homme, un vieil homme est endormi. Un bip régulier provient de la machine, le rapport médicale stypule qu'il est un rescapé d'une grande exploision. Dans la pièce, il y a un mirroir et dans ce mirroir, l'image d'une impératrice de la renasisance se dessine. Elle transporte un coffre et le cache dans un armoire. Apres un bref fade out, tu est dans une chambre obscure couvert de noire, tu ouvre un coffre, il est vide....
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Reaction   Downtime alfred Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

Alors que fais Alfred après son initiation ?

Les policiers qui enquete sur la mort de ta femme sont les mêmes qui sont venus pour l'explosion des véhicules chez toi.

Il veulent te parler mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

bin tout d'abord je vais aller médité la dessus.. pour ce faire je décide donc d'aller dans le monde des esprits dans notre locus de calme car cette place me semble idéal pour relaxé et pensé pendant plusieur heure..
pour le reste du temps je vais au garage travailler un peu comme une personne normal, pour évité les soupsons et je vais attendre a mardi pour voir les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

Au niveau de sa prestance, elle possède au démarche plus que féline, elle semble pratiquement etre elle même un de ces prédateurs gracieux des grandes forêts. Nerveuse, elle jette de subtile coup d'oeil au alentour. Tu connais se comportement, car tu possède le même, par contre, les dons que les esprits ton donner te protège totalement en se moment de sa perception normale.

Femme de grande taille 5'10'', une peau bronzé d'une personne qui as du passer beaucoup de temps au soleil, (dans sa vie humaine probablement) Ses cheveux sont longs et bruns avec de faible reflet blond. Son odeur s'apparente au diverse fleur qui entoure sa maison. Pour l'instant aucune ne sont enore éclais, mais un parfum s'y ratachant provient du corp de cette femme au comportement nocturne. Elle semble egalement en pleine forme, mais en se moment, tu sais qu'elle est affamé, car tu le sens dans ses odeurs, tu le vois dans son comportement.


Je fais quoi ? ca fais quelque heures que j'suis dans le crique... j'vas lui parler ou j'men vas me coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:47

va la voir et dis lui que jvais venir la rencontrer, profite en pour faire un show off mais pas trop j'ai pas le gout d'en faire un autre probleme mais plutot une allier..

alfred
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:00

j'tappelle tu réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:09

allo!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:38

Salut Boss...

Mara:
-Dit à ton alpha que lors de la nuit noire je le renconterai ici...

-venez tous, toi et la meute de loup qui parle

-mais surtout, venez en paix car c'est ce que veux la mère...
-qu elle protège tes pas de messagers et que tes mots soient autant de paix que les miens

a m'as dit ca la vampirette, j'ai fais comme tu m'as dit, pas de sang pas de violence un peu de show-off mais c'est pas mon fort... t'es prèt on vas la a ma lune. ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:42

tu pense a un piège ? si ca te dit je vais y aller avant sans me faire voir pour pister ce qu'il y as sur le terrain... si elle ressort cette dague en argent je la tue... la dernière fois, j'ai eu des frisson pendant une bonne demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:28

bin jpense kon va y aller mais jvais en laisser un en arriere..

fak c ce kon va faire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

je ne crois pas a un piege, toutefois méfions nous.. fesons en une allier et non un autre problème à règler
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime alfred Empty
MessageSujet: continuation   Downtime alfred Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:50

si tu veux continuer a faire des trucs dans ton downtime, je te laisse l'opportunité de la faire car la prochaine game risque de se faire seulement dans un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Contenu sponsorisé





Downtime alfred Empty
MessageSujet: Re: Downtime alfred   Downtime alfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downtime alfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downtime corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Werewolf :: Pack des Crocs d'émeraudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser