Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez-Vous de la nuit noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

La nuit sans lune...tout semble maléfique durant c'est nuit, on ne distingue que des teintes de gris.

Vous êtes les premiers arrivés dans le petit jardin.

Des bruits de voix et de chanson provenant des fenêtres ouverte sont les seules bruits qui parviennent à surpassé le croassement des grenouilles léopards.

Dites mois ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:08

okay

un contexte SVP
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: repond a ton cell   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:59

hmm

demande a ton irraka
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:31

Aie Corbeau Argenté.. fait nous un petit hurlement pour leurs dire kon est la!
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: plus info   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

ok

donner moi plus d'info sur la posture que vous adopté, le ton de votre voix et votre location par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

Jnous voix en formation serré, Corbeau en lupul un peu en avant, suivit de moi et diable et damoclès a mes flancs

Corb Twisted Evil

Alfrd king
Di Twisted Evil Da Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:48

okay comme tu veux le probleme c'est que je ne connais pas la forme lupul donc je vais prendre la forme Uran et je vais hurler...

pour ce qui est de la posture, j'ai le torse bombé et je fais 'fier' allure mais je ne parle pas, je ne baisse pas les yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Éric Martin
Niveau 0
Éric Martin


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

Je prend une pause nonchalente. J'attend que la vampire se manifeste et je laisse mon Alpha mené les discussions à moin qu'il ne désire le contraire???
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

N'oublis pas Damoclès tu es la Lame qui tranche. En temp que juge j'attends de ta part que tu remettes la discution dans le bon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: L'arrivé   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:19

Après quelques instants d'attente qui vous laisse un mauvais présentiment. Des coyotes se mettent à hurler en avant de vous. Soit en direction de la maison colorée.
A votre oreille, il semble y avoir 10 coyotes.

Quelques instants plutard, une volée d'engoulevent passe au dessus de votre tête en prennant soin de faire quelques rapides tours près de vous.

Ensuite, vous entendez déguerpir près de vos pieds de petites souris et campagnol des champs.

Tout pour prédire l'arrivée imminente d'une étrange créature qui semble controlée ces animaux.

Quels est votre réaction face à ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Éric Martin
Niveau 0
Éric Martin


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

Alfred a écrit:
N'oublis pas Damoclès tu es la Lame qui tranche. En temp que juge j'attends de ta part que tu remettes la discution dans le bon chemin..
Éric tourne son regard vers Alfred.
- Ne t'inquiète pas pour ça! Je voulais simplement respecter la hiérarchie et laissé mon Alpha mener les discussions. Je comprend que j'ai le feu vert pour lui répondre, ça me va!!!
Éric regarde ensuite se qui se passe au alentour et rajoute:
- Pour l'instant je suis plus préoccupé par le drôle de phénomène qui se passe au tour de nous!
- Je crois qu'elle arrive messieux!!!!
Éric sort son pistolet et le dissimule dans la poche droite de son blouson de cuir et se dit pour lui-même.
- C'est toujours un argument convaincant en dernier recours.
Damoclès ne peut s'empêcher d'avoir un sourrire en coin suite à cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:29

personne d autre ne fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:35

-Corbeau!!

disperce ces bestioles d'un hurlement bien dominant!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:05

Je hoche de la tête en signe de confirmation je gonfle mes poumonts et hurle du plus fort que je peux

AAAAAWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: dispertion   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:47

Ton hurlement se fait entendre sur plusieurs lieux

Mais il semble être efficace, car les discrets animaux quitte votre localisation et se dirige tous vers l'endroit que vous observiez.

Cet endroit est la direction par laquelle Mara est senser apparaitre.

vous attentez encore quelques instants puis, une étrange odeur monte a vos nez, (urhan seulememt) Apres quelques instant, Mara, cette femme à la démarche gracieusement félines s approche de vous. Elle est présentement a quelques distance de vous

comment interagissez vous avec cette jolie damoisielle?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Éric Martin
Niveau 0
Éric Martin


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

J'incline lègèrement la tête. Je laisse ma main droite sur mon revolver dans ma poche.
- Vous vouliez voir notre Alpha!
De la main gauche, j'indique l'endroit ou est Alfred.
- Il est ici!
Puis j'ajoute.
- Nous sommes le Pack des Crocs d'émeraudes! Ceci est notre térritoire!
- Nous sommes disposé à entendre votre requète!
Je porte ensuite mon regard sur elle et j'attend la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Rencontre   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:39

Elle avance sans dire un mot au commentaire qu'à porté par Damocles.
Sa grace bestiale ne manque pas de vous surprendre, qui éveil en vous le loup qui rode.

D'une voix claire, elle et sonore dans une nuit au silence omniprésent à l'exception des chants des grenouilles elle vous dit
- Paix... Ur.. yur...uratha.
-Je ne connais que ce que j'ai vue de vous.
-Je sais que vous avez de grave problème, je peux vous aidée.
- Ne me craignez pas, car même si je suis une gangrel... je ne vous ferai pas de mal, ce n'est pas le rôle que La Mère m'a occtroyé.
- La Mère veut que je vous viennes en aide car c'est ce que j'ai lu dans ses présages.
- paix... loup... paix humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Éric Martin
Niveau 0
Éric Martin


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25

Éric s'adresse au Gangrel. Compte tenue que l'Alpha ne semble pas vouloir prendre la parole. J'imagine que celà est de mon devoir de le faire. (J'essais d'avoir l'air le plus décontracté possible et de paraître assuré avant de dire)
- Nous ne te craignons pas Gangrel et nous venons en paix nous aussi!
- Tu dis que nous avons de graves problèmes et que tu pourrais nous aider!
- Alors expliques nous en quoi tu pourrais nous aider et quel est la nature de nos problèmes??? Et qui est la mère???
- Parles, muth luzuk (vampire), nous t'écoutons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Admin
Joel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:58

-- C,est de la ferme maudite que vous parlez j,imagine damoiselle.. (d,un ton affirmatif)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:10

(même si les long discours m'ennui a mourrir je reste assis en uran et j'observe les horizon. je ne dit absolument rien j'e n'écoute que d'une demi oreille.)
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: continuation   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:04

La discussion se déroulant toujours dans une nuit noire et sans lune, Mara prend plus d'assurance en discutant avec vous... Les quelques malaises qu'elle avait ressenti se dissipe tot et maintenant son attitude devient un peu plus hautaine.

Mara
-Elle m'a chargé de m'occuper de vous... Car je sais que mes capacités sont très grandes de plus, elle m a dit de vous dire que si vous acceptiez certains rituel, vous pourriez connaitre le rituel qui anéantira votre ennemi.

-Elle rit quelques instants

-Et puis soit... vous devez connaitre ma maison maitenant, vous m'y rejoindrai lorsque vous comprendrez que vous avez besoin de moi

-sur quelques petits rire, elle fait mine de quitté avec grace le petit champs dans lequel vous étiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:21

Je regarde mon alpha du coin de l'oeil s'il bouge... ensuite Damoclès... c'est long... elle s'occupe de nous j'peu toujours la finir là... dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous de la nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de la nuit noire   Rendez-Vous de la nuit noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous de la nuit noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downtime corbeau
» Loges des Armes, Maitre du fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Werewolf :: Pack des Crocs d'émeraudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser