Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un diable enchainé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Histoire d'un diable enchainé Empty
MessageSujet: Histoire d'un diable enchainé   Histoire d'un diable enchainé Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:08

Vendredi soir... il y a quelques année

un adolescent est assis sur le sol dans un coin sombre face a un mur. La maison dans laquel il se trouve semble être petite et bien propre un peu comme la maison d'une lointaine tante qui aime le fushia et les décorations peu chers. Le jeune homme par son apparence délinquante, le visage blafard d'un toxicomane qui ne voit que rarement le soleil; semble ne pas appartenir aux maitres de l'endroit. Le mari est un homme violent, non pas par ses gestes, mais plutot dans sa manière de parler. Quant à la femme de maison, elle semble vivre une vie idyllique dans une maison qu'elle quitte simplement pour faire les courses.

Hugo est ce qu'il est, depuis maintenant quelques mois. C'est ce que les parents ont dit au psychologue lors d'une scéance. Il parle avec les murs et essais de nous faire avoir des crises du coeur en dessinant des démons et des monstres étranges sur les murs de sa chambre. Il arrive parfois d'apercevoir d'étrange reflets dans les mirroirs. La réponse du psy fut simple, votre enfant se receuil dans la drogue pour échapper à des menaces extérieurs. Les démons ne sont que ses peurs dessinés.

Bien que le psy ait su rassurer la petite famille pour un modeste coût... Il n'aurait jamais pu deviner que le soir en revenant à la maison leur fils se transformerait en un monstre assoifé de sang.

Hugo qui assis dans coin devait de plus en plus focussé alors que le croissant de lune arrivait a son zénith. C'est a se moment ultime lorsque le regard du jeune homme apercu le croissant de lune que la maison perdit toute sa couleur.

----------------------------
Quelques jours plus tard, les journaux expliquairent que la mystérieuse perte de courant était du à une surtension de courant dans une maison. Dans cette même maison la famille aurait eu des répercussion de peur au niveau du mental, car l'homme et la femme habitant la maison serait maintenant sous surveillance dans un hopital psychiatrique. L'enfant... qui se trouvait également dans la maison a se moment fut confié à un proche parent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
 
Histoire d'un diable enchainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Werewolf :: Pack des Crocs d'émeraudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser