Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 peur du noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

peur du noir Empty
MessageSujet: peur du noir   peur du noir Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:58

J'aimerais savoir pourquoi rêve t'on ? Pourquoi le cerveau cré des histoires comme si nous étions vraiment la ? est-ce des prémonitions ? Surement pas, je ne suis qu'un irraka. Pas une de ces saleté de cahilith qui se disent tout connaitre et que Amahan Iduth leurs parlent. Non... j'aimerais savoir pourquoi mon cerveau se met a dérailler et me fais subir des choses comme ca. peu-être ai-je subi trop de stress ces derniers temps. Ou peu-être que pour une fois notre mère as décider de me faire subir un petit appercu de ce que je fesais connaitre au gens.----------------------------------------------------------------------------

je me trouve dans une pièce noire et j'aimerais bien savoir pourquoi je suis imobile. La peur ? Surement pas, je n'ai pas peur de ce que je ne connais pas en revanche si je troune mes yeux vers la droite je connais très bien tout les outils qui sont la. Je vais subir un interogatoire Hirfathra Hissu, Ceux de ma tribu, ce qui n'est pas une très bonne chose car je sais que je vais craqué. Cela vas peu-être prendre 2 minutes ou 2 ans, mais je vais craqué. Cela ne fais pas longtemps que Jai eu mon premier changement, seulement 18 mois, mais c'est juste assez pour laisser mon coté garou prendre plus le dessu, tout comme mon père et justement, heureusement pour moi ils ne m'ont pas attaché avec des chaines d'argent. c'est un moyen de m'en sortir si je me retrouve face a face avec un seul Uratha. Il devrais comprendre, qu'on as toujours besoinde son pack non loin de nous. Je peu enfin appercevoir mon boureau, c'est étrange il me rappelle moi l'année passé j'avais l'air encore jeune a ce temps-ci pourtant j'avais 22 ans... Je commence a comprendre vais-je subir mon propre interogatoir ? vas-t'il me demander des informations que seul moi connais ?

- Que me veux tu ???

- rien de plus, tu nous as déja tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
peur du noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Werewolf :: Pack des ombres de pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser