Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Downtime corbeau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:49

m'as faire comme d'habitude... faire un tour de territoire, nettoyer la place sacrée... et je vais aller vérifier la maison multicolore (de jour) j'veux bin aidé Éric mais j'connais rien a la science... j'me débrouille pas mal pour construire des trucs, habituellement je sais si ca vas tenir.
si mon Alpha à besoin de moi, j'accours. mon nouveau gift est génial dans le noir je vois aussi bien qu'une BMW !!! he he
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Downtime   Downtime corbeau Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

daccord

si jamais tu veux faire des trucs plus précis des rechercher ou enconre une histoire solo dit le moi ici

rick st
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: suite   Downtime corbeau Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:02

pour l'instant, tes patrouillesl ne te revelent rien de particulier

pour l aide a Eric il te faut de la science, je sais pas si tu en as alors je vais verifier cela durant la soirée

et ton alpha semble se reposer de son terrible initiaition

ST
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: plus de détail   Downtime corbeau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:21

salut corbeau

j aimerais savoir tous en détail ce que tu fais
car la je sais en général mais je ne peux pas rien utiliser pour te faire du play

Par exemple, si tu fais une patrouille tu peux me dire genre
lundi tel place et je la boost
mardi une autre place et je l'explore

etc

dak?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:32

on as combien de temps de down time ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:07

tk metton que si on regarde mon histo ca fais déjà 5 heures que je suis cahcé a rôder autour de la maison multicolore...
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: downtime   Downtime corbeau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:19

Pour répondre à ta question,
tu as environ 1 semaine de downtime

Alors allons y pour tes premiere cinqs heures que je présume durant la soirée

Tu es assis dans l'humide fossé depuis maintenant une heure. Tu ne craint pas d'être découvert, car tes dons pour la subtilté sont plus que naturel en toi. PAr contre,tu commence vraiment à détester ton job et la tu voudrais avoir un peu d'action.

Par un miracle divin ! lorsque le soleil est complêtement disparu, une femme sort de la maison commune. Une femme au vêtement large tout comme les hippies, elle n'est pas belle ni laide, mais un charme bestial s'en dégage. A ta vision, tu considère qu'elle se déplace comme un félin.
Bien que tu sentes sa présence, son odeur est différente d'un humain normal. (tu me le dira si tu as déja croisée des vampires.)

Elle fait le tour de sa maison, déplace certain trucs, jusqu'au moment ou elle commence a faire un léger hurlement de sa voix féminine, loin d'etre parfait comme les votres. Pourtant un gors coyote bien gras fait son apparition.


je te liase agir a partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:47

enfin de l'action ! je jette mon premier regard sur elle et je fais sense weakness. savoir le vice de notre adversaire c'est toujours utile. Nan j'ai jamais vu de vampire c'est ma première a vie je le sais ca les gars en on parlé, surement elle sent la mort ou d'la merde de même. je regarde ce coyote... ca ce mange tu du coyote ? il est gras... y pourrais faire un bon repas. au pire pour vertige II et les autres oiseaux je devrais lui laisser un message qu'il est temps de changer de territoire.

bon je me blottis dans le fossé me shift en Hishu. et call mon Alpha, ca sonne j'me demande si ca vas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:47

Le membre Corbeau argenté a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Downtime corbeau 10xt0
Résultats :
  Downtime corbeau 10xt0   Downtime corbeau 8qi2   Downtime corbeau 1uf1   Downtime corbeau 9lu8   Downtime corbeau 3op8   Downtime corbeau 1uf1
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: downtime   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

daccord,

ca fait du bien de se dégourdir un peu,
tu utilise ton cadeau des esprits pour connaitre plus la personne qui se trouve de l autre coter de la rue. du a une attention exceptionnel, tu apprends plus sur ta proie que tu envisageais.

Lorsqu'elle sort de la maison, tu comprends maintenant pourquoi elle habite en commune son vice d'envie lui est encrér dans la peau. Tu sais aussi lorsque tu la vois utiliser les ombres comme couverture qu'ele déteste etre le centre d'Atttention au point de la maladie mental

lorsque tu appel ton alpha, fait toi un discussion directement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Éric Martin
Niveau 0
Éric Martin


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:51

Éric téléphone à Corbeau pour lui annoncé la nouvelle du pack de Shawi.
- Drrrriiiiinnnnng!
-Drrrrrrriiiiiinnnng!
- Drrrrrriiiinnnng!
- Il doit être encore avec ces corneillles! Se dit Éric pour lui même!
- Il va tu finir par répondre!
- Drrrrrriiiiinnnng!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

fuck, fuck, heureusement que j'avais mis cette horreur de technologie sur le vibre... et dans un ziploc, le temps de répondre cette saleté de cochonerie technologique as arr`ter de sonner, c'étais écrit sur le téléphone Éric martin... mais le téléphone est a moi ?!?!? hmmm je vais l'appeler c'est p-e lui qui m'as appeler.

alors je l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Éric Martin
Niveau 0
Éric Martin


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:05

- Bravo Corbeau! Tu t'es souvenu sur quel piton appuyé! HA!HA!HA!
- Je voulais te dire que tout rentre dans l'ordre avec le pack de Shawi! j'ai déjà ma première affaire avec eux!!!!
- T'es où mec ????
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

Dans le Crick man, juste en face de la maison multicolore... ca sent la marde j'pense qu'il n'ont pas de fosse septique... j'en ai appris plus sur la vampire... bin je pense que c'est elle. (je lui dit tout ce que je sais sans aucune cachotteries, il est un des deux parleur du pack) j'en profite aussi pour te dire d'appeler notre Alpha et de lui dire les infos aussimoi je reste planqué sans odeurs, sans sons et presque sans mouvement. (seulement pour me dégourdir).

je crois que nous devrions laisser un message a ces habitant pour qu'ils sachent qu'il sont sur notre territoire maintenant et que si elle veut rester elle devra comprendre que nous ne blagons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Éric Martin
Niveau 0
Éric Martin


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:14

(Éric au téléphone avec Corbeau)
- Ouais! Beau travail Corbeau!
- Continus ta surveillance et ne prends pas trops de risques! Au levée du jour viens nous rejoindre moi et Hugo et on avisera!
- Pour ce qui est de notre Alpha! Je trouve qu'il n'est plus le même depuis la mort de sa femme! On dirait qu'il est occupé ailleur!!!
- Je vais tenter de le rejoindre au pire je vais aller chez-lui!
- S'il y a quoi que se soit tu m'appelle et j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:55

Je regarde attentivement la Vampire je veux être capable de la reconnaitre alors je regarde tout les petit détails qui pourrais m'accrocher (j'ai besoin d'une description complète de la mamoiselle s.v.p.)
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Mara   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

Bon, pour la description, je veux juste corriger un truc auparavant, elle s'appelle MARA et non MARIA. je me suis tromper lorsque je l'ai nommer.

Au niveau de sa prestance, elle possède au démarche plus que féline, elle semble pratiquement etre elle même un de ces prédateurs gracieux des grandes forêts. Nerveuse, elle jette de subtile coup d'oeil au alentour. Tu connais se comportement, car tu possède le même, par contre, les dons que les esprits ton donner te protège totalement en se moment de sa perception normale.

Femme de grande taille 5'10'', une peau bronzé d'une personne qui as du passer beaucoup de temps au soleil, (dans sa vie humaine probablement) Ses cheveux sont longs et bruns avec de faible reflet blond. Son odeur s'apparente au diverse fleur qui entoure sa maison. Pour l'instant aucune ne sont enore éclais, mais un parfum s'y ratachant provient du corp de cette femme au comportement nocturne. Elle semble egalement en pleine forme, mais en se moment, tu sais qu'elle est affamé, car tu le sens dans ses odeurs, tu le vois dans son comportement.

voici mara
https://servimg.com/view/11219296/1
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: mara   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

Downtime corbeau Mara10
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: reaction   Downtime corbeau Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

que fait tu avec ce vampire nommé Mara?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:59

j'attend toujours la réponse de mon Alpha... s'il ne répond pas bientôt je vais faire une crise... je vais disparaitre de la vue du Vampire et lui montré qu'elle est sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

Alfred a écrit:
va la voir et dis lui que jvais venir la rencontrer, profite en pour faire un show off mais pas trop j'ai pas le gout d'en faire un autre probleme mais plutot une allier..

alfred
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: contact   Downtime corbeau Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:44

Explique moi comment tu veux l approcher
la facon que tu vas y parler et de koi
dit moi egalement l'attitude que tu prend

entre tu avec elle en dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

je me transforme en loup. sans aucun sons ni odeur je saute du Crick.

Downtime corbeau Wetfe2

je cours directement vers sa cours en passant par la rue, bien sur j'attend qu'il ni ai pas d'auto pour me voir mais qu'on puisse me voir de la fenetre de cette maison. je m'assoi devant la galerie de derrière. s'il as des gens dehors je n'essai pas de les effayer, j'agis en loup, Ils save qu'elle parle au animaux elle vas bien sortir de sa maison. je n'entre pas. j'attend qu'elle m'adresse la parole je n'ai pas l'air agressif, mais je suis loin d'avoir l'air d'un animal domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: regard   Downtime corbeau Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:19

Tu fais le loup pres de la maison, tu sens des yeux focussé sur toi.

après quelques minutes, Mara sort de la maison, sur son corp, une dague au pommeau argenté te donne des frissons.

Elle commence à te regarder dans les yeux, puis quelques choses d'étrange survient... tu la comprends,

Elle ne te dit qu'une seule et unique chose, que veux tu loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Bob
Niveau 0
Bob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:38

organiser une rencontre madame, je ne suis qu'un mesasger. j'aurais bien apporté un drapeau blanc mais je n'ai pas de mains. mon Alpha veux une rencontre demain avec vous, Vers quelle heure serait-il mieux de vous renconter ? après le coucher du soleil bien-sur... je me liche les babines un peu. montre que je n'ai pas peur et repart vers le bois en prenant bien soin de ne pas être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downtime corbeau Empty
MessageSujet: Re: Downtime corbeau   Downtime corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downtime corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtime alfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Werewolf :: Pack des Crocs d'émeraudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser