Joute de Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joute de Jeu de Rôle

dnd, savagah, werewolf forsaken
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Mira Empty
MessageSujet: Mira   Mira Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

Tu recherche ton frère parle moi en plus ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
Caruf
Niveau 0
Caruf


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : shawi
Date d'inscription : 25/04/2007

Mira Empty
MessageSujet: Re: Mira   Mira Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:14

Carlos appelle Myra a propos du message qu'elle avait laisser et en parlant du Token en lui demandant si elle va lui donne le moyen d'ouvrir le token et si il a des chose qui arrive lorsqu'on la ouvert !?
Revenir en haut Aller en bas
myra
Niveau 0
myra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Mira Empty
MessageSujet: Re: Mira   Mira Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:02

Carlos, le moyen d'utiliser le token est tres simple. Il s,agit de dire la phrase permettant d'activée le livre. Cependant, tu dois prendre garde au fait que l'activation apporte quelque désagréement qui peuvent avoir des conséquences ... On peut dire que suite à l'activation tu es facilement retracable...

En dehors de ca, je crois surtout que le livre sert a recherché des endroit ou des choses de façon très spécifique dans le mur d'épine, les questions ou recherches adressées au livres doivent être tres claires, sinon il ne montre rien..
Revenir en haut Aller en bas
myra
Niveau 0
myra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Mira Empty
MessageSujet: mon fere   Mira Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:49

Nuit apres nuit, je m'incere dans ses reves... j'y vois tout les soirs, ses espoirs de fuite, mais comment puis-je l'aider... comment puis-je lui montrer que je serai la pour lui..

Alors je decide donc de prendre un nouveau rendez-vous avec le doc, si biensur il accepte de me recevoir... Je lui dirai ce que jai vu nuits apres nuits...
S'il peut me donner son aide, je suis prete a payé les redevances, qu'ils en coutent... Parcontre s'il ne peut mépauler dans ma démarche, je souhaiterais qu'il m'indique qui pourrait le faire...

Je sais aujoudr'hui que mon frere jumeau est en vie
qu'il est toujours au monde des fées,
et qu'il désire depuis de nombreuses nuits fuir vers un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rick_admin
Admin
Rick_admin


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Shawi
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom de Personnage:

Mira Empty
MessageSujet: Re: Mira   Mira Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:52

apres de longue nuit a rever aux reves de ton frère, et par la suite en parler avec le docteur, celui-ci fini par t'expliquer que tes reves semblent etre très liés au siens.

Il te dit alors qu'avec suffisament de talent et de chance tu pourrais convaincre ton frère de se rendre dans un endroit en bordure du mur d'épine et d'Arcadie. Toi tu pourrais l'attendre a cette endroit

Par contre, il y a un danger inhérent ... tu sera a cote du royaume de nos cousins, et cela sera immensément dangereux pour toi et ta santé... mentale.

Commence par trouver un endroit frontalier
Revenir en haut Aller en bas
https://gamejdr.keuf.net
myra
Niveau 0
myra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Mira Empty
MessageSujet: Re: Mira   Mira Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:55



Durant la semaine myra prend une soirée afin de prendre rendez-vous avez la reine d'automne, en n''en parlant à personne. Elle lui annonce qu,elle désire se joindre à sa cours, mais elle le fera le premier jour de l'automne uniquement.
d'ici la, myra reste par contre à la disponibilité de la cours si une rencontre est dédirée ou tout autre besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira Empty
MessageSujet: Re: Mira   Mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joute de Jeu de Rôle :: Motley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser